Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi + Moi + Eux
Toi + Moi + Eux
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

bulletin de santé n°8

sante

Après examens,

bébé va bien et maman aussi!!!

***********

Bon, au régime, mais ça va quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**

J-15 avant le congé...

un peu de repos avant les quelques années sans grasses matinées!

********************

*******************

********

*******

***

***

*

Publicité
Commentaires
W
Courage pour le régime Caro ! Et tu sais moi aussi je croyais que j'allais plus connaître les grasses matinées et ben ça n'a pas été le cas, Hugo m'a laissé dormir !! Donc tu vois ça ne veut rien dire lol Gros bisous à vous 2 et demi :) et répond à mon mail ça me ferait plaisir !
M
on est heureux que tout aille bien et tu as raison profittes en bien pour te reposer mais de toute façon ce sera un adorable bébé<br /> bisous
Publicité
Toi + Moi + Eux
Publicité